Livraison


Notre objectif est de vous envoyer les articles commandés par la voie la plus écologique possible et au plus vite pour que vous puissiez les utiliser au plus tôt.

Avant de recevoir le colis de la part du transporteur assurez-vous qu’il n’a pas subi de dégâts. Si c’est le cas, refusez sa réception.

Partenaires logistiques

DPD

DPD

Livraison totalement neutre en CO2 de votre colis, directement à votre porte.

Votre livraison DPD peut être suivie ici : Suivi de la livraison DPD.

Colissimo

Colissimo

Le coursier livrera votre colis directement à votre domicile.


Frais de port

France

Montant de la commande Prix
jusqu'à 199 € 7.99 €
200 € et plus 0 €

Les prix indiqués sont TTC.


Réclamations concernant des envois endommagés

L'acheteur est tenu de vérifier la marchandise immédiatement après l'acceptation pour détecter tout dommage ou mauvaise manipulation et de signaler immédiatement tout dommage au transporteur.

Les envois qui ne présentent aucun dommage extérieur mais présentent des dommages de transport après ouverture doivent nous être signalés immédiatement, mais au plus tard le deuxième jour. Cependant, il doit être prouvé que des dommages sont survenus pendant le transport.

Les envois qui n'ont pas fait l'objet d'une réclamation dans le délai imparti ne peuvent être reconnus ultérieurement.


Informations utiles