Les épaulières veillent à la sécurité de la plus grande partie du corps. Elles couvrent les épaules, les biceps, le dos, la colonne vertébrale, la poitrine et l'abdomen. Chaque combat à la balustrade se déroule au corps à corps, et sans le bon choix d'épaulières, vous subirez facilement des dégâts de santé.
La taille bien choisie des épaulières est continuellement et réellement reliée aux coudières et forment ainsi un mur de protection continu contre les impacts. Alors jetez un coup d'œil aux tableaux des tailles des épaulières et créez une forteresse style Ligne Maginot sur votre bras. Si vous choisissez la bonne taille, les épaulières entourent l'ensemble de votre corps et offriront une protection maximale contre les parties du corps, les axes et les impacts sur le garde-corps.
Choisir des épaulières plus grandes en pensant que votre jeune joueur de hockey deviendra bientôt grand n'est pas la meilleure option. Des épaulières trop grandes vont gêner ses mouvements et vont se déplacer à chaque contact du jeu. Au pire, elles exerceront une pression sur le menton et le cou. Des épaulières trop petites vont étouffer le joueur de hockey au niveau du point d'attache au-dessus des biceps et autour de la poitrine et n'offriront pas une protection exactement là où le joueur l'attend.
Le système de fixation est assez simple. Sangles élastiques avec velcro attachées à l'arrière des épaules autour de la poitrine jusqu'à l'avant de la protection. Les autres bandes s'attachent de la même manière autour des biceps.
Les principales différences entre les épaulières résident dans la coupe de la protection. Vous avez une silhouette athlétique avec des épaules larges ? Ou avez-vous une taille d'allumette et avez-vous besoin d'un protecteur qui vous serre dans ses bras ? Savez-vous que vous êtes costaud ou aimez-vous l'espace et le confort ? Afin que les différentes marques répondent à tous les joueurs de hockey, il y a plusieurs gammes de modèles parmi lesquelles vous pouvez choisir celles qui vous conviennent le mieux.
Forme effilée
Forme anatomique
Forme classique
La coupe effilée des épaulières de hockey est anatomiquement conçue dans la région abdominale, tandis que la région des épaules et des biceps a une coupe classique.
Choisissez des modèles Bauer Vapor, CCM JetSpeed, Sher-Wood Rekker.
La coupe naturelle et anatomique des épaulières au niveau des biceps, des épaules et de l'abdomen. Les épaulières de hockey Warrior Alpha sont une version plus large des Bauer Supreme.
Choisissez des modèles Bauer Supreme, CCM Tacks, Warrior Alpha.
Les épaulières de hockey ont une coupe classique, large et profonde au niveau des épaules, des biceps et de l'abdomen.
Choisissez des modèles Bauer X, CCM Next.
Les joueurs amateurs n’ont pas besoin des protections les plus sophistiquées et les plus technologiques. Les épaulières se concentrent sur la liberté et la liberté de mouvement. En même temps, elles offrent une protection suffisante aux joueurs de loisirs. Un énorme avantage est le prix d'achat très bas.
Les épaulières de base conviennent aux joueurs amateurs qui sont sur la glace 1 à 2 fois par semaine.
Choisissez parmi les épaulières amateurs »
Les protecteurs semi-professionnels appartiennent à une classe d'épaulières supérieure avec une zone plus sophistiquée des épaules, des biceps, du dos et de la poitrine. Les épaulières sont adaptées aux jeux plus durs et ne restreignent pas les mouvements.
Des épaulières semi-professionnelles seront utilisées par les joueurs de hockey qui sont sur la glace 3 à 4 fois par semaine.
Choisissez parmi des épaulières semi-professionnelles »
Les technologies haut de gamme et la conception soignée assurent une protection absolue, c'est pourquoi le prix des protections est plus élevé que celui des armes moins chères. Des doublures intérieures fonctionnelles et une forme parfaite font partie des protections d'épaulières.
Les protections professionnelles conviennent aux joueurs qui sont sur la glace 5 à 7 fois par semaine ou à tous ceux qui souhaitent profiter du meilleur.
Choisissez parmi des épaulières professionnelles »
Tous droits réservés, © 2002–2024 Sportega