Non, chez nous, il n’est pas possible d’échanger le produit.
Merci de bien vouloir nous contacter à info@sportega.fr. Lorsque vous souhaitez retourner votre matériel, merci de le transmettre à l’adresse du service réclamation
Vous avez deux options :
Ton compte utilisateur te propose deux modes de réalisation du règlement. Si vous essais ne sont pas réussis, merci de bien vouloir contacter la support client via info@sportega.fr.
Si la commande est prête à être mise en colis ou bien elle a été déstockée, aucune modification n’est possible. Les informations relatives à l’état de votre commande sont disponibles par le compte utilisateur. Si la modification que vous avez souhaitée est faisable, la commande n’est pas encore en cours de son traitement, voir ci-dessus.
Oui, une telle modification est éligible à condition que votre commande n’ait pas été mise en colis ou n’ait pas été déstockée ou expédiée. Les informations relatives à l’état de votre commande sont disponibles sur le compte utilisateur. Si la modification que vous souhaitez est faisable et la commande pas encore en cours de traitement, voir ci-dessus.
Malheureusement non. Il faut passer une autre commande.
Vous avez la possibilité d’annuler votre commande au niveau de votre compte utilisateur. Si l’annulation échoue, merci de bien vouloir nous contacter à info@sportega.fr. Si la commande a été expédiée, ne l’acceptez pas. Le transporteur nous retourne votre commande non reçue et c‘est à ce moment que l’annulation a lieu.
Si vous résiliez le contrat, nous vous remboursons tous les moyens financiers que nous avons reçus et cela au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de résiliation du contrat.
Veuillez consulter la page Comment appliquer le coupon de réduction. Vous y trouverezdes instructions détaillées pour utiliser votre coupon.
Pour le magasin en question vous trouverez la disponibilité du stock du produit dans les détails des informations du produit.
À côté du produit indiqué sur internet vous allez trouver l’information relatives à sa disponibilité en stock. Si le produit en question n’est pas en stock, nous indiquons la date de votre livraison du produit à l’adresse indiquée une fois la commande passée avec succès.