Évaluations des produits


Nous savons que l'expérience personnelle d'autres clients avec un produit est très précieuse lors du choix de l'équipement adéquat ou d'autres produits. C'est pourquoi nous partageons ces expériences avec nos clients sous forme d'avis d'utilisateurs affichés pour chaque produit. Les avis ne sont en aucun cas biaisés ni modifiés. Pour être vraiment utiles, ils doivent se baser sur une expérience réelle du produit. C'est pourquoi leur publication est conditionnée par l'achat du produit en question.

Comment ajouter un avis

Il existe deux façons d'ajouter un avis. Chaque client reçoit un e-mail avec un lien pour évaluer le produit acheté quelques jours après l'achat.

  • Vous pouvez ajouter un avis sur le produit via le lien qui se trouve sous chaque produit. Sur la page suivante, vous ajoutez votre avis en remplissant un formulaire très simple.
  • Dans les deux cas, il est nécessaire de remplir dans le formulaire l'adresse e-mail utilisée lors de l'achat, afin que nous puissions vérifier que vous avez effectivement acheté le produit.

Autorisation

Chaque avis dans le système est affiché uniquement après l'approbation d'un administrateur. Ce contrôle n'a pas été mis en place pour éviter les avis négatifs – que nous publions également bien sûr – mais pour nous assurer que seules les personnes ayant acheté le produit laissent des avis, garantissant ainsi leur pertinence. Nous supprimons automatiquement tous les messages vulgaires ou en infraction avec la loi.

Protection des données

Pour chaque avis, le prénom, le nom et la ville de l'auteur de l'avis sont affichés, tels qu'indiqués dans le formulaire d'évaluation. Vous avez donc le choix de renseigner votre nom complet ou simplement votre prénom.