ID {{ productCode }}
Le porte-vélos Thule EuroRide 940 est conçu pour transporter en toute sécurité jusqu’à 2 vélos sur un crochet d’attelage. Verrouillage extrêmement facile et rapide au crochet d’attelage.
Le produit n'est pas disponible actuellement. Jetez un coup d’œil sur les produits que nous avons en stock.
Numéro de commande: 13126
Le porte-vélos Thule EuroRide 940 est conçu pour transporter en toute sécurité les vélos sur le crochet d’attelage. Thule EuroRide 940 peut transporter 2 vélos et convient à la plupart des vélos et à toutes les tailles de pneus. Le modèle se caractérise par une fixation facile et rapide au crochet d’attelage par un seul serrage du levier - il n’est pas nécessaire de centrer quoi que ce soit - il suffit de mettre et de serrer. L’assemblage peut être fait par tout le monde et sans aide !
Le porte-bébé convient aux cyclistes récréatifs qui recherchent la qualité THULE, mais l’utiliseront plutôt occasionnellement. Ils doivent alors supporter un système moins confortable de fixation du porte-bagages à la voiture et d’attachement du vélo au porte-bébé. Comme le transporteur est plus ancien, il ne convient pas aux grandes roues de 29 pouces, qui n’étaient pas produites au moment du développement du transporteur.
Le nouveau système de connexion du crochet d’attelage au porte-bagages à l’aide du levier d’arrêt peut être manipulé par n’importe qui. Une petite force suffit pour le sécuriser, et pourtant une grande stabilité du porte-avions est atteinte.
Grâce à la possibilité de plier le porte-bagages à un grand angle, l’ouverture de la porte arrière est facile. La butée intégrée empêche les roues d’entrer en contact avec le sol. Le système de pliage est contrôlé manuellement.
Pour sécuriser les roues, des sangles avec des boucles de serrage sont utilisées. Le porte-bébé sur le crochet d’appel peut être verrouillé. Des cadenas sont inclus.
Thule EuroRide 940 dispose de feux arrière intégrés qui se connectent à la prise de remorque. Le support est fabriqué en Allemagne et le connecteur pour connecter l’éclairage a un nombre de poteaux différent de celui généralement fourni dans les voitures fabriquées en République tchèque. Vérifiez le nombre de pôles (broches) de votre prise. S’il a 7 broches, il est nécessaire de commander un adaptateur de socket 9906supplémentaire.
L'institut allemand TÜV a testé et approuvé ce produit, il répond donc aux normes européennes strictes. Le produit a également réussi les tests de sécurité CityCrash.
La plaque d'immatriculation doit être visible à l'avant et à l'arrière de la voiture. C'est pourquoi le support comprend un cadre en plastique dans lequel vous pouvez placer la plaque d'immatriculation arrière. Alors qu'auparavant, il était nécessaire de déplacer l'étiquette de la voiture au transporteur, aujourd'hui, grâce à la loi modifiée, il existe une option beaucoup plus simple - Vous pouvez demander une troisième plaque d'immatriculation pour le transporteur et l'acheter au registre des véhicules routiers .
Tous les cadenas pour porte-bagages, coffres et autres équipements Thule sont nouvellement fabriqués sans numéro de cadenas estampé sur l'insert.
Le numéro reste gravé sur les touches. Cette mesure est introduite par Thulé pour une meilleure protection contre les voleurs. Nous vous recommandons de noter les numéros sur les clés et de les conserver avec la carte de garantie pour une éventuelle perte de clés.
Convient au transport | Roues classiques |
---|---|
Emplacement du porte-vélo | Attelage |
Nombre maximum de roues | 2 |
Diamètre du cadre du vélo | 20-70 mm |
Écart de fixation des pneus | 29" |
Poids | 15 kg |
Option d’inclinaison | oui, avec fret |
Verrouillage | Transporteurs |
Montage sur le véhicule avec un pneu de secours sur les portières arrières | Non |
Prise | 13 pôles |
Qu'est-ce que vous souhaitez savoir sur ce produit ?
Posez la question et nous vous répondrons dans les 24 heures