Il est 4 heures du matin et vous rattrapez les délais au travail, les examens dans les dortoirs, ou partez-vous pour un long trek ? Lancez-vous avec une machine à café de voyage et laissez-la fonctionner sous pression. Nanopresso évoque un délicieux café en quelques secondes avec juste un peu de pompage.
Classement
Produits affichés 0–0 de 0
Nous n'avons pu faire correspondre le terme que vous avez saisi avec aucun produit de notre base de données.
Peu importe, veuillez réessayer. Ou vous nous écrivez à info@sportega.fr. Nous serons heureux de vous aider dans votre recherche.
Il pèse comme une boîte de thon, il tient donc dans votre poche dans un sac à dos, un sac à main ou un, tiroir. Si vous voulez arriver à ébullition, essayez une théière moka. Et pour ceux qui aiment changer le goût lorsque le café refroidit, nous avons des filtres à café. Choisissez avant que quelqu’un ne mette un 3v1 devant vous.
Savez-vous comment vous lier d’amitié avec ce paresseux de café et ce touriste en vous ? Montrez-leur une machine à café pour voyager. Pariez sur 100 g d’arabica pour que vous profitiez autant du café à la montagne que sur un siège assis. Mais quel type de préparation choisir ?
Nanopresso prépare un expresso à partir de café finement moulu ou de capsules en appuyant à plusieurs reprises sur le piston avec un pouce. À partir d’une dose de 8 g, vous obtenez 80 ml de boisson en une demi-minute, car la pression libère le café plus rapidement. Attendez-vous à un goût intense et prononcé. Vous pouvez répéter le processus plus de 100 fois, ce qui vous permet d’économiser du temps et une fortune pour un pourboire.
Si vous avez accès à une plaque chauffante, optez pour une théière mokka en acier inoxydable. La main repose, car la pression est créée par la vapeur chaude. Le café bouillonne ensuite à travers une passoire, de sorte qu’il mousse bien. Et vous obtenez une charge amère d’énergie sans préliminaires crémeux. En quelques minutes, vous pouvez faire 9 doses à la fois, ce qui sera particulièrement apprécié par les fans autour.
Le café filtré, à son tour, n’a besoin que d’eau chaude, d’un filtre et des lois de la gravité. Le temps d’extraction du café est plus lent, mais vous pouvez jouer avec des tons de goût plus complexes sur votre langue. Même si vous n’arrivez pas à le boire encore chaud.