Sous diverses formes, les suspensoirs font partie intégrante de l'équipement de hockey depuis déjà 1874, alors que le premier casque de hockey n'a été créé qu'en 1974. Les hommes savent simplement ce qui est le plus important pour eux.
Ce dispositif de protection est conçu pour protéger l'entrejambe et les organes génitaux des joueurs, mais aussi des joueuses de hockey.
Un projectile bien dirigé de Zdeno Chára pourrait signifier, en plus d'une douleur insupportable, la fin brutale de vos capacités de reproduction ! Choisissez donc votre suspensoir avec beaucoup de soin.
Comment choisir un suspensoir de hockey ?
Nous classons les suspensoirs de hockey en plusieurs catégories. Suspensoir classique inséré dans un slip élastique ou dans un caleçon, suspensoir intégré à un short élastique ou à un pantalon.
Chacun sera à l’aise avec l’un de nos différents modèles. Certains préféreront la liberté, d'autres davantage de maintien. Notre offre inclut également des suspensoirs spéciaux pour femme.
Choisissez votre suspensoir
Suspensoir classique
Suspensoir de hockey classique avec élastique à la taille et autour des cuisses. Il vous protégera grâce à son moulage en plastique dur dans lequel vous pourrez abriter vos organes. Certains de ces suspensoirs possèdent également des jarretelles avec des clips qui maintiendront en place vos chaussettes de hockey.
Ce type de suspensoir demeure plus ou moins inchangé depuis 1974. La plupart des joueurs de hockey portent leur suspensoir par-dessus leurs sous-vêtements, mais je connais aussi des joueurs qui les portent à même la peau. Des jarretelles font souvent partie du suspensoir et sont destinées à maintenir les chaussettes.
Je veux un classique du hockey
Short avec suspensoir intégré
Vous pouvez préférer un suspensoir intégré dans un short libre ou élastique équipé d’une poche pour y insérer le moulage protecteur. Le short élastique avec suspensoir intégré est choisi par les joueurs qui recherchent un suspensoir qui épousera parfaitement la silhouette de leur corps et les protégera encore mieux.
Certains shorts élastiques ont également une coupe de compression pour améliorer les performances.
Le short libre avec suspensoir intégré sera apprécié des joueurs de hockey qui privilégient plutôt la liberté de mouvement. Les deux types de short avec suspensoir possèdent souvent des attaches velcro pour maintenir les chaussettes. Les matériaux utilisées évacuent correctement la transpiration et ces vêtements sont confortables même lors de longs matchs.
Je veux un suspensoir dans mon short
Pantalon avec suspensoir intégré
Le pantalon avec suspensoir a des caractéristiques similaires aux shorts avec suspensoir. Les pantalons sont généralement ajustés par compression pour que le matériau protecteur épouse la silhouette de votre corps et améliore la circulation sanguine jusque dans vos muscles.
Suspensoir pour femme
Et n'oublions pas non plus les femmes. Les suspensoirs pour femme se différencient logiquement par leur forme adaptée à la morphologie féminine. Mais ils fonctionnent plus ou moins sur le même principe que les suspensoirs classiques pour homme. Ce sont en fait des culottes avec une coquille protégeant les parties intimes.
Comment choisir la taille d’un suspensoir ?
Le problème qui se pose principalement pour les femmes qui doivent choisir un suspensoir pour homme comme cadeau est clair : comment choisir la taille d’un suspensoir pour homme ?
La bonne nouvelle est que vous n'avez besoin de connaître qu'une seule dimension. Et non, ce n'est pas la longueur du pénis, et c’est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît. Mesurez le tour de la taille de l’homme et choisissez le suspensoir selon le tableau des tailles du modèle sélectionné.
Certains suspensoirs sont universels grâce au caoutchouc très souple ceinturant la taille. Et gardez à l'esprit que même un suspensoir de base est meilleur qu’une « coquille d’œuf.
Comment mettre son suspensoir ?
Tout simplement de façon à ce que les organes les plus vulnérables soient entièrement recouverts. Le moulage en plastique dur doit être ajusté de façon à couvrir l'ensemble de vos organes génitaux mais ne doit pas restreindre inutilement vos mouvements.